ME EL HADJI DIOUF ANNONCE UNE PLAINTE CONTRE OUSMANE SONKO ET DEMANDE SON ARRESTATION IMMÉDIATE

27 - Août - 2019

Ousmane Sonko à Rebeuss ? C’est en tout cas la volonté de Me El Hadji Diouf, avocat de Mamour Diallo dans l’affaire des 94 milliards. Lors d’une conférence de presse, lundi 26 août, à Dakar, il a demandé « l’arrestation immédiate et l’emprisonnement » du candidat malheureux de la dernière présidentielle.

Il a aussi annoncé une plainte contre le leader de Pastef. « Après les conclusions de la commission d’enquête parlementaire et la plénière qui va bientôt se tenir, Mamour Diallo m’a chargé de déposer une plainte pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles, calomnie, dénigrement systématique contre Ousmane Sonko. Ses accusations sont très graves et peuvent même entraîner un soulèvement populaire », a-t-il fait savoir.

Cheikh Ndoye

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres affichées ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Diaspora Bonds : une présentation trés ambiguë . Par Abdou Khadre Diokhané

18 Septembre 2025 0 commentaires
Lorsque Monsieur le Premier Ministre Ousmane Sonko a annoncé son intention de venir en Italie pour présenter le Plan de Redressement Économique et Social ( PRES ) au...

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

L’Espagne se prépare à une vaste régularisation de sans-papiers

27 Janvier 2026 0 commentaires
Le gouvernement espagnol de gauche s’apprête à franchir une étape majeure en matière de politique migratoire. Un plan de régularisation des sans-p...
Demande de renseignement

Contactez nous au


ou