Le célèbre tiktoker Khaby Lame devient officiellement citoyen italien

17 - Août - 2022
Les centaines de millions de followers sur Tik Tok ne suffisent pas à décrire l'émotion enfantine qui a accompagné Khaby Lame lors de la cérémonie d'obtention de la nationalité italienne.
 
 Le célèbre créateur de contenu suivi par plus de 148 millions d'utilisateurs, a prêté serment à la municipalité de Chivasso, dans la province de Turin. 
 
"J'ai grandi dans les HLM de la rue Togliatti, à Chivasso, où nous étions heureux même si nous n'avions rien, je ne me suis toujours pas habitué au succès", a-t-il déclaré après la cérémonie.
 
Né le 9 Mars 2000 au Sénégal, mais résidant en Italie depuis l'âge d'un an , le succès de Khaby a commencé pendant le confinement dû au coronavirus et s'est développé si rapidement qu'il est devenu le tiktoker le plus suivi au monde, détrônant celle qui était considérée comme la reine incontestée de la plateforme, l'Américaine Charli D'Amelio.
 
Augustin FAYE
 

 

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

Premier ministre : Macky Sall accouche d’une souris !

19 Septembre 2022 0 commentaires
Il avait supprimé le poste en 2019 et il l’a restauré ces derniers jours, en invoquant ses fonctions de président en exercice de l’Union africaine depuis...
Demande de renseignement

Contactez nous au

0039/3201897780

ou