SPORT ITALIE : Fallou Sène signe son premier contrat pro avec la Fiorentina

28 - Janvier - 2021

L’attaquant italo-sénégalais, Fallou Sène (16 ans), a signé son premier contrat professionnel avec le club italien, la Fiorentina. Leader technique de l’attaque de la catégorie des U17, U19 et U19 de la Fiorentina, le jeune Fallou joue régulièrement avec l’équipe première de la « viola. »

À titre d’exemple, Il a terminé meilleur buteur du championnat U17 2019-2020 avec 17 réalisations marqués et 8 passes décisives en seulement 13 matchs disputés. Il etait aussi le meilleur buteur du championnat U16 italien lors de la saison 2018-2019 avec 28 réalisations en 22 matchs.

Pas du tout maladroit devant le but le jeune talent aurait refusé la sélection italienne à plusieurs reprises, préférant la sélection sénégalaise.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

COUPE DU MONDE 2022 : LES LIONS DU SÉNÉGAL DANS UNE POULE ABORDABLE

01 Avril 2022 0 commentaires
 L’Equateur, le Qatar, pays organisateur de la Coupe du monde 2022, les Pays-Bas et le Sénégal constituent la poule A de la compétition, un groupe a prior...

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

Embauche de travailleurs étrangers en Italie : le décret sur les flux 2023 est prêt

04 Janvier 2023 0 commentaires
Le décret sur les flux établit chaque année les quotas d'entrée pour tous les travailleurs et travailleuses non communautaires. Les quotas concernent l'entr&...
27 Septembre 2022 0 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au


ou