Rapatriements des dépouilles : Merci Monsieur le Président (Boubacar Séye)

12 - Mai - 2020

L’organisation internationale de défense, d’orientation et d’intégration de migrants, horizon sans frontières, remercie le chef de l’Etat pour cette mesure hautement humaine et humanitaire.

Nous n’avions pas perdu espoir et le président a répondu favorablement à notre demande.

Cela montre une fois de plus notre capacité à nous réunir sur l’essentiel et éviter toute source de division entre sénégalais.

Cette décision confirme ce que nous disons souvent, que le Sénégal reste un et indivisible. Toutes nos pensées émues aux familles éplorées qui pourront faire le deuil .

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 12/05/2020 à 12h58

Une belle prise de conscience. Le Président s'est ressaisi. Un acte humanitaire et d'humanisme qui mérite son salut

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Don de véhicules de secours destinés à renforcer les services de lutte contre...

24 Décembre 2020 0 commentaires
Grâce aux efforts du personnel opérationnel et administratif du Commandement des Sapeurs Pompiers de Pise et de la Direction Régionale des Sapeurs Pompiers de Toscane...

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

Libérez Boubacar Seye, Président de l'ONG Horizons sans Frontières.

21 Janvier 2021 0 commentaires
Le motif de l’arrestation de Boubacar Seye prêterait à sourire si l’affaire n’était pas aussi grave. Le président de la fondation Horizons sa...
Demande de renseignement

Contactez nous au

0039/3405605498

ou