Présidentielle 2019 : Madické Niang à Brescia ce samedi.

15 - Février - 2019

La coalition Madické 2019 prendra congé du Sénégal pour rallier l’Italie où il organisera un meeting à Brescia, ce samedi 16 février 2019. Bakary Seck, responsable politique de ladite coalition à Bergamo, la communauté sénégalaise d’Italie et de la diaspora mutualisent leurs efforts, pour « donner un succès retentissant à ce grand rassemblement ».

« L’union sacrée autour de son excellence, le président Madické Niang », reste le credo du responsable ressortissant de Saint-Louis, dont « l’objectif est de sortir le Sénégal du dernier wagon du train planétaire ».Aussi appelle-t-il tous à « travailler ensemble pour une victoire éclatante au soir du 24 février 2019 ».

Diasporavision

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

"Abjects" : tollé au Portugal après des propos xénophobes contre une députée ...

30 Janvier 2020 0 commentaires
Le député d’extrême droite, André Ventura, a provoqué un tollé en proposant qu’une parlementaire noire soit renvoyée dans son...

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

Coronavirus en Italie : à ce jour aucun sénégalais n’est contaminé et mis en quarantaine

24 Février 2020 3 commentaires
L'Italie, durement touchée par l'épidémie de coronavirus, a mis en quarantaine onze de ses villes. Et les Sénégalais vivant en Italie sont gagné...
Demande de renseignement

Contactez nous au

0039/3405605498

ou