Présidentielle 2019 : Madické Niang à Brescia ce samedi.

15 - Février - 2019

La coalition Madické 2019 prendra congé du Sénégal pour rallier l’Italie où il organisera un meeting à Brescia, ce samedi 16 février 2019. Bakary Seck, responsable politique de ladite coalition à Bergamo, la communauté sénégalaise d’Italie et de la diaspora mutualisent leurs efforts, pour « donner un succès retentissant à ce grand rassemblement ».

« L’union sacrée autour de son excellence, le président Madické Niang », reste le credo du responsable ressortissant de Saint-Louis, dont « l’objectif est de sortir le Sénégal du dernier wagon du train planétaire ».Aussi appelle-t-il tous à « travailler ensemble pour une victoire éclatante au soir du 24 février 2019 ».

Diasporavision

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

FRANCE:un Sénégalais accusé d’avoir tué sa femme et sa fille et d’être cloîtr...

17 Avril 2022 0 commentaires
Dans la nuit du 13 au 14 avril, un ressortissant sénégalais s’est présenté au commissariat de police de Vaulx-en-Velin (Rhône). Il a expliqu&eac...

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

« La troisième voie », cette démocratie humaine chemin d’avenir du Sénégal

10 Mai 2022 0 commentaires
Depuis plusieurs années à travers de nombreuses tribunes je plaide pour l’existence d’une « troisième voie » dans notre vie politiq...
10 Avril 2022 0 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

0039/3201897780

ou