Nommée ministre déléguée chargée des sénégalais de l’extérieur : Dr. Annette Seck Ndiaye s’engage à «travailler d’arrache-pied»

19 - Septembre - 2022

Annette Seck N’diaye est une dame engagée qui a fait l’essentiel de sa carrière professionnelle dans le secteur de la pharmacie. Elle est titulaire d’un Doctorat en Pharmacie depuis 1990, d’un Master II en Management des Etablissements de Santé et d’une Maîtrise en sciences sociales.

La nouvelle ministre déléguée chargée des Sénégalais de l’extérieur auprès du ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur a réagi, après sa nomination. «Loué Soit le Seigneur Allah (SAW) Maître des destins. Par la Grâce et la Volonté Divine, le Président de la République, son Excellence M. Macky Sall, vient de porter son choix sur ma modeste personne pour faire partie du Gouvernement qu’il vient, par le Premier ministre M. Amadou Ba, de mettre en place hier soir», s’est réjouie, hier, Dr. Annette Seck Ndiaye sur sa page Facebook. «Je voudrais le remercier pour cette marque de confiance et de considération renouvelée», a écrit le successeur de Moïse Sarr. «Je m’engage à tout mettre en œuvre pour réussir la mission qui vient de m’être confiée et à travailler d’arrache-pied pour le bien être des sénégalais et l’émergence du Sénégal», a promis Mme Ndiaye. «Je saisis l’occasion qui m’est offerte pour exprimer toute ma gratitude aux populations Sénégalaises particulièrement celles de la Casamance, de la région et du département de Sédhiou dont je préside aux destinées du Conseil départemental, de la commune de Marsassoum pour leur soutien indéfectible», a-t-elle renchéri, avant de remercier les membres et sympathisants du Mouvement Casamance émergente, je m’engage (CEJEM). «Je tiens à rendre aussi un hommage appuyé à l’ensemble du personnel de la Pharmacie nationale d’Approvisionnement (PNA) et à son Conseil d’administration. Merci pour toutes ces belles années de collaboration au service exclusif de notre pays», a conclu la désormais ministre chargée des Sénégalais de l’extérieur auprès du ministre des Affaires étrangères.

Papa Moussa Camara  - Sud Quotidien

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Embauche de travailleurs étrangers en Italie : le décret sur les flux 2023 es...

04 Janvier 2023 0 commentaires
Le décret sur les flux établit chaque année les quotas d'entrée pour tous les travailleurs et travailleuses non communautaires. Les quotas concernent l'entr&...

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

Embauche de travailleurs étrangers en Italie : le décret sur les flux 2023 est prêt

04 Janvier 2023 0 commentaires
Le décret sur les flux établit chaque année les quotas d'entrée pour tous les travailleurs et travailleuses non communautaires. Les quotas concernent l'entr&...
27 Septembre 2022 0 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au


ou