Manchester : Le meurtrier de Lalla Camara condamné à la prison à vie

05 - Septembre - 2019

Moustapha Dia, le meurtrier de la jeune étudiante sénégalaise Lalla Camara âgée de 26 ans, a été condamné à la prison à vie. Arrété quelques jours seulement après son acte odieux qui a couté la vie à Lalla Camara, il a été reconnu coupable et condamné à perpétuité par le tribunal de Manchester ville où a lieu le crime. Ainsi Moustapha Dia, de nationalité sénégalaise va passer le restant de sa vie dans les geôles anglaises.

Pour rappel, le 11 mars dernier, Lala Camara a été retrouvée morte dans un appartement à Manchester en Angleterre. Son co- locataire Moustapha Dia est désigné comme le principal coupable après une enquête de la police anglaise. Selon des témoignanges, elle «a été battue à mort, les mains ligotées dans le dos .»

DV NEWS

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Les défis pressants de la presse sénégalaise : Entre liberté et viabilité éco...

03 Mai 2024 0 commentaires
Le paysage médiatique sénégalais est marqué par une diversité d'acteurs et de voix, reflétant la vitalité de la démocratie et de l...

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

La 9ème édition du Prix International de Poésie Léopold Sédar Senghor couronne la diversité ...

05 Mai 2024 0 commentaires
La cérémonie officielle de la 9ème édition du Prix International de Poésie Léopold Sédar Senghor s'es...
Demande de renseignement

Contactez nous au


ou