ITALIE : Awa Demaldè Diop la jeune poétesse qui rêvait d’unir l’Afrique et l’Italie a perdu la vie dans un accident de la route.

20 - Décembre - 2021

Awa Demaldè Diop, de mère italienne et de père sénégalais, vivait à San Secondo dans la province de Parme.

 Elle était connue pour sa grande passion pour la poésie, qu'elle cultivait depuis l'âge de huit ans, participant à de nombreux concours. Elle a reçu de nombreux prix et récompenses.

 La voiture qu'elle conduisait est sortie de la route et s'est renversée le vendredi 17 décembre à Berrettine Fontanellato (province de Parme)

 La cause de l'accident pourrait être le brouillard qui limitait la visibilité dans la région.

Condoléances et incrédulité sont les sentiments qui envahissent la communauté de San Secondo, où la jeune fille était estimée et appréciée. Elle avait 24 ans.

Diasporavision

 

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

FRANCE:un Sénégalais accusé d’avoir tué sa femme et sa fille et d’être cloîtr...

17 Avril 2022 0 commentaires
Dans la nuit du 13 au 14 avril, un ressortissant sénégalais s’est présenté au commissariat de police de Vaulx-en-Velin (Rhône). Il a expliqu&eac...

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

« La troisième voie », cette démocratie humaine chemin d’avenir du Sénégal

10 Mai 2022 0 commentaires
Depuis plusieurs années à travers de nombreuses tribunes je plaide pour l’existence d’une « troisième voie » dans notre vie politiq...
10 Avril 2022 0 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

0039/3201897780

ou