FRANCE/Mantes-la-Jolie : Un Sénégalais brigue la mairie

29 - Octobre - 2019

Natif de Fatick (Sénégal), Aliou Gassama a officiellement annoncé sa candidature pour les municipales de 2020 à Mantes-la-Jolie, en France. Leader du mouvement «Mantes En Marche» qu’il a fondé, il est candidat à l’investiture de La République En Marche.

Âgé de 50 ans, il a adhéré au parti «macroniste» et fait partie des premiers marcheurs à Mantes-la-Jolie. Aliou Gassama est un médiateur social sur le Mantois et agent d’accueil bilingue à Paris. Il a œuvré pour La République En Marche à Mantes-la-Jolie, lors de la Présidentielle de 2017 avec Christelle Bérenger, fondatrice dudit mouvement.

M. Gassama a également soutenu Khadija Moudnib, lors des Législatives de 2017 sur la huitième circonscription des Yvelines. Centriste, il appelle au rassemblement de toutes les Mantaises et Mantais autour de l’intérêt de la ville.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Dématérialisation des procédures administratives : Le ministère des affaires ...

29 Décembre 2021 0 commentaires
Sous la direction du secrétaire d’État chargé des Sénégalais de l’extérieur, Moïse Sarr, le ministère des affaires &eacu...

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

Italie : le gouvernement autorise la délivrance de près de 70 000 permis de travail

30 Décembre 2021 0 commentaires
La semaine dernière, le Premier ministre Mario Draghi a signé un décret qui approuve l'octroi de 69 700 permis de travail aux migrants algériens, bangladais e...
Demande de renseignement

Contactez nous au

0039/3405605498

ou