ESPAGNE : DEUX SÉNÉGALAIS MEURENT ASPHYXIÉS DANS UNE FERME

10 - Décembre - 2019

Alassane et Abdoulaye Diallo, deux cousins âgés respectivement de 30 et 32 ans, sont morts asphyxiés dans une ferme. Les victimes, qui vivaient ensemble dans la province de Grenade, en Espagne, ont été tués dans leur sommeil.

Selon L'Observateur qui rapporte la triste nouvelle, les faits remontent au 23 octobre dernier. Ils s'activaient dans la culture de tomates et des haricots pour le compte du propriétaire d'une ferme dans la communauté rurale de Yegen. Selon le rapport d'autopsie, ils ont inhalé du monoxyde de carbone dans la ferme.

La famille des victimes a du mal à rapatrier les dépouilles, faute d'argent. Le rapatriement des corps coûte 9000 euros, soit plus de 5 millions Fcfa.Alassane et Abdoulaye Diallo, deux cousins âgés respectivement de 30 et 32 ans, sont morts asphyxiés dans une ferme. Les victimes, qui vivaient ensemble dans la province de Grenade, en Espagne, ont été tués dans leur sommeil.

Selon L'Observateur qui rapporte la triste nouvelle, les faits remontent au 23 octobre dernier. Ils s'activaient dans la culture de tomates et des haricots pour le compte du propriétaire d'une ferme dans la communauté rurale de Yegen. Selon le rapport d'autopsie, ils ont inhalé du monoxyde de carbone dans la ferme. La famille des victimes a du mal à rapatrier les dépouilles, faute d'argent. Le rapatriement des corps coûte 9000 euros, soit plus de 5 millions Fcfa.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Repensons notre immigration.Par Magatte Simal

26 Juillet 2020 2 commentaires
La sortie des cartes de membre du CADEES (cadres, activistes, dirigeants, experts et étudiants sénégalais) qui sort du cadre traditionnel des associations sén...

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

Aéroport Blaise Diagne : un systéme organisé de racket au nom de la lutte contre le Coronavirus

04 Août 2020 0 commentaires
Jeudi 30 juillet, un avion de Air France France atterrit à Blaise Diagne, aux environs de 22h 15. A bord quelque 500 passagers. Une poignée d’Occidentaux, le reste, d...
Demande de renseignement

Contactez nous au

0039/3405605498

ou