CONSULAT GENERAL DU SENEGAL A MILAN : la (DGASE) sejournera en Italie du 09 au 13décembre 2019.

06 - Décembre - 2019

 Le Consulat général du Sénégal A Miian porte à la connaissance de ses ressortissants que la Dlrectlon générale d'Appui aux Sénégalais de l'Extérleur (DGASE) sejournera en Italie du 09 au 13décembre 2019.

La DGASE souhaite partager avec la communauté sénégalaise la stratégie de la composante 4 "Diaspora" du programme PASPED (Projet de contraste à la mlgration irrégulière à travers l'appui au Secteur privé et à la création d'emplois au Sénégal).

Dans ce cadre, la DGASE souhaiterait rencontrer l'ensemble de la communauté sénégalaise d'Italie,à travers ses associations,mouvements,Dahlras etc...à la reunion qui se tiendra le lundi 09 Décembre 2019 dans les locaux du Consulat général à Milan,à partir de 16 heures.

La présence de tous les responsables est vivement souhaitée.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Escalade en Libye : Qui pour sortir nos migrants de ce guêpier ? (Boubacar Seye)

09 Janvier 2020 0 commentaires
L’aggravation des tensions militaires en Libye va sérieusement porter atteinte à la situation déjà préoccupante des migrants bloqués dans ...

ITALIE-Monza : maltraitance d'enfants dans un centre culturel, deux enseignants sénégalais a...

21 Janvier 2020 0 commentaires
Deux citoyens sénégalais ont été arrêtés par les carabiniers de Monza.Ils sont tenus pour responsables de matraitance sur une dizaine de mineurs,...
Demande de renseignement

Contactez nous au

0039/3405605498

ou