UNE OFFRE DE 20 MILLIONS D’EUROS DE CHELSEA POUR HABIB DIALLO (METZ)

09 - Janvier - 2020

Le club de Chelsea aurait fait une proposition à hauteur de 20 millions d’euros pour Habib Diallo.

On apprenait il y a de cela quelques semaines que plusieurs clubs de Premier League étaient intéressés par Habib Diallo. Troisième meilleur buteur de la Ligue 1 avec 10 réalisations en évoluant dans une équipe du FC Metz engluée à une indigente 17e place au classement, Diallo intéresse notamment Chelsea. En effet, à en croire une indiscrétion du Républicain Lorrain, le club londonien aurait avancé une proposition concrète de l’ordre de 20 millions d’euros pour l’international sénégalais.

Le coach de Metz Vincent Hognon s’était récemment montré catégorique : Diallo ne bougera pas en hiver. « On ne m’a jamais parlé du départ d’Habib Diallo cet hiver (…) On voulait absolument le garder. Et on ne s’est pas trompé. Il va encore nous marquer des buts. Si on doit laisser partir Habib, ce ne serait vraiment pas un bon signal à envoyer. Non, non… il va rester ! », a -t-il tonné dans Le Républicain lorrain. Reste à savoir si cette généreuse proposition fera changer d’avis le promu dans les prochains jour.

MERCATO 365

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Stade Olympique de Diamniadio : Le Royaume Uni octroie le financement à Macky...

22 Janvier 2020 0 commentaires
La décision a été prise en marge du Sommet Royaume Uni-Afrique, à Londres. Selon les informations rapportées par le journal le Soleil, un accord de fin...

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

Problèmes à n'en plus finir au consulat du Sénégal à Milan: Amadou Ba rappelle tout le monde...

02 Juillet 2020 0 commentaires
Madame Rokhaya Ba, chef de poste au consulat du Sénégal à Milan, est une diplomate bien particulière. Citée dans une affaire de prêt de pr&egrav...
Demande de renseignement

Contactez nous au

0039/3405605498

ou