SPORT : Sadio MANE en colère contre Salah

31 - Août - 2019

Ce samedi soir a été électrique pour Sadio Mané. Le Sénégalais a montré ses émotions après sa sortie à Burnley. Il été très fâché contre son partenaire Egyptien Mohamed Salah. Après le match, Jurgen Klopp a livré sa première réaction sur cet incident.

Oublié par l’Uefa cette semaine, Sadio Mané jadis calme, s’est éclaté ce samedi à Burnley. Après l’ouverture du score de Tente Alexander Arnold, le sénégalais a inscrit son 2è but de la saison. Il aurait pu inscrire un doublé si Mo Salah lui avait passé le ballon sur l’action à polémique. Remplacé par Divock Origi, Mané a explosé de colère.

En sortant, le Sénégalais criait sur un membre du personnel de Liverpool sur le banc. Il a été réconforté par son partenaire buteur, Roberto Firmino, qui venait également d’être remplacé. Interrogé après le match, Jurgen Klopp a reconnu la colère de Mané et pense régler le problème à l’interne.

« Sadio Mane est un gars émotif, nous sommes tous des individus, a déclaré Klopp à Sky Sports. Quelque chose ne s’est pas passé comme il le souhaitait, ce n’est pas son remplacement. Nous allons le clarifier dans les vestiaires. »

Klopp a ensuite fait l’éloge de la performance de son équipe. « Nous étions brillants. Par moments, nous avons vraiment joué au football. Tout était là. On était un peu chanceux avec le premier but, mais nous avons forcé cette situation. Nous avons contrôlé le jeu autant que vous le pouvez. »

Klopp a ensuite fait l’éloge de la performance de son équipe. « Nous étions brillants. Par moments, nous avons vraiment joué au football. Tout était là. On était un peu chanceux avec le premier but, mais nous avons forcé cette situation. Nous avons contrôlé le jeu autant que vous le pouvez. » Liverpool reprend la tête de la Premier League après sa victoire 3-0

Afriquesports

 

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

The BEST 2019 : La FIFA dévoile les trois finalistes sans Sadio Mané

02 Septembre 2019 0 commentaires
Après avoir dévoilé l'identité des personnalités nommées pour les différents prix qu'elle organise, la FIFA vient d'annoncer les trois fi...

Réciprocité des Visas au Sénégal : Une mesure salutaire à condition que…Boubacar Séye).

10 Octobre 2019 0 commentaires
Le Sénégal va rentrer dans une nouvelle ère géopolitique avec la découverte des hydrocarbures. Cette nouvelle donne économique fera non seule...
08 Octobre 2019 0 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

0039/3405605498

ou