Sénégal (Mbour) : 183 candidats à l'immigration clandestine interceptés par la marine

07 - Octobre - 2020

La marine nationale sénégalaise a arrêté, dans la nuit du mardi 6 octobre, 2 pirogues avec à leur bord 183 candidats à l'immigration. Ils ont été interceptés au large de Mbour, alors qu'ils cherchaient à se rendre en Espagne à bord de ces embarcations de fortune.

Les deux équipages ainsi que leurs passagers ont été débarqués ce mercredi à 15 h à la marine et remis à la police pour les besoins de l'enquête, informe la Dirpa dans un tweet. Une opération estampillée Frontex, qui remet au goût du jour la question de l'immigration clandestine.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

l’ONG Greenpeace dénonce l’attitude de l’Europe, qui veut bien du poisson sén...

18 Novembre 2020 0 commentaires
Dans le communiqué ci-dessous, daté du 18 novembre, l’ONG Greenpeace dénonce l’attitude de l’Europe, qui veut bien du poisson sénéga...

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

Le footballeur Diego Maradona est mort à l'âge de 60 ans

25 Novembre 2020 0 commentaires
Selon Clarin, média argentin, Diego Maradona est décédé aujourd'hui à l'âge de 60 ans. La légende argentine a subit un arrêt cardio ...
Demande de renseignement

Contactez nous au

0039/3405605498

ou