NOMINATION : ABDOURAHMANE KOÏTA, NOUVEAU CONSUL DU SÉNÉGAL À MARSEILLE

28 - Octobre - 2019

Dr Abdourahmane Koïta, précédemment consul du Sénégal à Bordeaux, est nommé consul du Sénégal à Marseille en remplacement de Yandé Ndiaye. L’information, que nous avons apprise ce matin, a été confirmée par plusieurs sources.

Il y a quelques mois, les autorités avaient pris la décision de fermer le consulat du Sénégal à Bordeaux dans le cadre, avaient-elles expliqué, de la rationalisation des dépenses publiques.

Des manifestations avaient été alors organisées par des Sénégalais de Bordeaux pour dire « niet » à l’option du gouvernement. Mais la nomination d’Abdourahmane Koïta à Marseille, on peut estimer que les autorités ne reviendront pas sur leur décision.

CSS

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 01/11/2019 à 18h40

MES FELICITATIONS A VOUS DR KOITA AU NOM DE TOUT YELLINGARA ET DE L'AJSF ET BON VENT

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Dématérialisation des procédures administratives : Le ministère des affaires ...

29 Décembre 2021 0 commentaires
Sous la direction du secrétaire d’État chargé des Sénégalais de l’extérieur, Moïse Sarr, le ministère des affaires &eacu...

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

Italie : le gouvernement autorise la délivrance de près de 70 000 permis de travail

30 Décembre 2021 0 commentaires
La semaine dernière, le Premier ministre Mario Draghi a signé un décret qui approuve l'octroi de 69 700 permis de travail aux migrants algériens, bangladais e...
Demande de renseignement

Contactez nous au

0039/3405605498

ou