Nécrologie: Décès de l’ancien international sénégalais Papa Bouba Diop

29 - Novembre - 2020

Le monde du football en deuil. Le footballeur Pape Bouba Diop est décédé, a appris emedia.sn. Selon nos informations, il est décédé des suites d’une longue maladie à l’âge de 42 ans en France. La nouvelle est confirmée par des proches du footballeur.

Pape Bouba Diop est le premier buteur et meilleur buteur de l’histoire du Sénégal en coupe du monde. Il a porté le maillot national à 63 reprises pour 11 buts marqués. Passé par le Jaraaf entre 1997 et 1999, en compagnie d’un de ses meilleurs amis de l’époque, il a par la suite évolué dans près d’une dizaine de clubs européens entre la Suisse, la France, l’Angleterre et la Grèce.

Diasporavision présente ses condoléances attristées.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Mondial Beach Soccer : Le Sénégal bat le Brésil et se qualifie en demie-finale

26 Août 2021 0 commentaires
Les Lions du Sénégal se sont qualifiés, pour la première fois de leur histoire, pour les demi-finales de la Coupe du monde de Beach Soccer, qui se tient en Ru...

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

Putsch en Guinée :Fin des opérations Le Colonel Mamady Doumbouya est le nouvel homme fort d...

05 Septembre 2021 0 commentaires
  L’information a été révélée par les confrères du site Guineenews. A en croire les mêmes sources, &laq...
Demande de renseignement

Contactez nous au

0039/3405605498

ou