Le footballeur Diego Maradona est mort à l'âge de 60 ans

25 - Novembre - 2020

Selon Clarin, média argentin, Diego Maradona est décédé aujourd'hui à l'âge de 60 ans. La légende argentine a subit un arrêt cardio respiratoire à son domicile, où il était installé depuis son opération au niveau de la tête.

L'émotion est donc vive dans le monde du football, après avoir perdu l'un des joueurs qui se sera inscrit dans l'histoire de ce sport, par son génie et son talent, étant passé par Boca Junior, Barcelone, ou Naples, où il a joué ses plus belles années.

Depuis 2019, il entraînait le club de Gimnasia La Plata. Son état de santé avait déjà inquiété ces dernières semaines, suite à une opération au niveau du cerveau.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Nécrologie: Décès de l’ancien international sénégalais Papa Bouba Diop

29 Novembre 2020 0 commentaires
Le monde du football en deuil. Le footballeur Pape Bouba Diop est décédé, a appris emedia.sn. Selon nos informations, il est décédé des suites d...

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

Libérez Boubacar Seye, Président de l'ONG Horizons sans Frontières.

21 Janvier 2021 0 commentaires
Le motif de l’arrestation de Boubacar Seye prêterait à sourire si l’affaire n’était pas aussi grave. Le président de la fondation Horizons sa...
Demande de renseignement

Contactez nous au

0039/3405605498

ou