Espagne : 117 migrants, dont 20 mineurs et 3 femmes, venant de Saint-Louis arrêtés

24 - Août - 2021

Un bateau, ayant à son bord 117 migrants, dont 20 mineurs et 3 femmes, a accosté, hier lundi, à l'île espagnol d'El Hierro, après 6 jours en mer, informe Les Échos.

Ces migrants d'origine subsaharienne (Sénégal, Mali, Gambie…), qui ont quitté Saint-Louis, sont transférés dans l'ancien couvent de La Frontera et placés en garde à vue.

Au même moment, renseigne le journal, les mineurs sont conduits à la résidence étudiante Valverde.

Le bateau est arrivé au port par ses propres moyens. C'est le troisième bateau à arriver à El Hierro au cours des quatre derniers jours.

Avant ce débarquement, il y a une arrivée de 47 migrants ce dimanche et le vendredi, il y en avait cinq.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Sénégal: le scandale Miss Sénégal agite le pays

20 Novembre 2021 0 commentaires
C'est une affaire qui fait scandale au Sénégal. Dans une interview, la présidente du Comité Miss Sénégal affirme : «  Si on te v...

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

Gestion du triptyque(Immigration-Paix-Sécurité) en Afrique : la désescalade pour sauver la j...

28 Novembre 2021 0 commentaires
Au moment où toute l’Afrique devrait s’unir pour entamer la grille d’analyses et de réflexion pour faire face au coronavirus qui risque de marquer toute l...
Demande de renseignement

Contactez nous au

0039/3405605498

ou