Drame en Espagne : Deux sénégalais retrouvés morts dans leur chambre

31 - Octobre - 2019

La série noire se poursuit pour nos compatriotes de la diaspora. Après l’assassinat du fils du Médiateur de la République Me Alioune Badara Cissé aux Etats Unis, une autre mauvaise nouvelle nous est parvenue d’Espagne.

D’après des sources de «L’As», deux jeunes sénégalais originaires de la commune de Missirah, département de Tamba, ont été retrouvés morts dans leur chambre à Granada en Espagne.

Hassana Diallo marié et père de trois enfants est né à Gourel Bocar sur la route Dialacoto. Ablaye Diallo est également de la commune de Missirah.

Ils vivaient à Almeria et s’étaient rendus à Granada pour y travailler. Malheureusement, ils ont été retrouvés morts raides le matin. Ils auraient inhalé du gaz carbonique. Le rapatriement des corps nécessite au moins 4 millions Fcfa par défunt. C’est pourquoi, leurs parents ont lancé un appel au chef de l’Etat.

DIASPORA INFOS

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Coronavirus en Italie : régularisation massive de travailleurs agricoles

14 Mai 2020 2 commentaires
C’était la mesure la plus délicate du gouvernement qui a d’ailleurs provoqué de fortes frictions au sein des partis de la majorité. Mais cette d&e...

DIASPORA VISION est un journal d'information généraliste en ligne qui traite des thématiques axées sur la diaspora africaine à travers le monde. DIASPORA VISION dispose aussi d’une plateforme video avec des journalistes reporters d'images.Information, film publicitaire, reportage événementiel, film documentaire, … Quels que soient vos projets, nous nous adaptons à votre demande.

CÉLÉBRONS LE PRESIDENT WADE OU L’ISOTOPE H94 TRANS GÉNÉRATIONNEL (Par le Dr Seck Mamadou Cad...

29 Mai 2020 0 commentaires
l serait très difficile, voir périlleux de chercher ou de trouver ce nouvel isotope H94, trans générationnel dans le tableau de classification du cél&e...
Demande de renseignement

Contactez nous au

0039/3405605498

ou