Drame en Espagne : Deux sénégalais retrouvés morts dans leur chambre

31 - Octobre - 2019

La série noire se poursuit pour nos compatriotes de la diaspora. Après l’assassinat du fils du Médiateur de la République Me Alioune Badara Cissé aux Etats Unis, une autre mauvaise nouvelle nous est parvenue d’Espagne.

D’après des sources de «L’As», deux jeunes sénégalais originaires de la commune de Missirah, département de Tamba, ont été retrouvés morts dans leur chambre à Granada en Espagne.

Hassana Diallo marié et père de trois enfants est né à Gourel Bocar sur la route Dialacoto. Ablaye Diallo est également de la commune de Missirah.

Ils vivaient à Almeria et s’étaient rendus à Granada pour y travailler. Malheureusement, ils ont été retrouvés morts raides le matin. Ils auraient inhalé du gaz carbonique. Le rapatriement des corps nécessite au moins 4 millions Fcfa par défunt. C’est pourquoi, leurs parents ont lancé un appel au chef de l’Etat.

DIASPORA INFOS

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Escalade en Libye : Qui pour sortir nos migrants de ce guêpier ? (Boubacar Seye)

09 Janvier 2020 0 commentaires
L’aggravation des tensions militaires en Libye va sérieusement porter atteinte à la situation déjà préoccupante des migrants bloqués dans ...

ITALIE-Monza : maltraitance d'enfants dans un centre culturel, deux enseignants sénégalais a...

21 Janvier 2020 0 commentaires
Deux citoyens sénégalais ont été arrêtés par les carabiniers de Monza.Ils sont tenus pour responsables de matraitance sur une dizaine de mineurs,...
Demande de renseignement

Contactez nous au

0039/3405605498

ou